top of page
Jee Hyun Hong
Manuel Molino

Manuel entre en formation « Artiste Interprète » au Centre de formation professionnelle d’Anne-Marie Porras, Epsedanse en 2012. En 2013 il intègre le NID (Nouveaux Interprètes Danseurs), structure qui lui permettra de rencontrer Claude Brumachon / CCN Nantes et d’être invité en tant que stagiaire pour la création 2014. Il est interprète pour la Cie Anne-Marie Porras, la compagnie Damien Launes et Tsakarelis Constantin. En 2014, il crée un duo mêlant danse et clown, « Pas de deux sans toi » avec l’artiste clown Françoise Dano. Il est interprète sur le projet ATLAS / ETUDES avec la structure PLAY. Il rejoint la compagnie 19.75 en 2014.

C'est en 2008 que Jonathan intègre le centre de formation professionnel d'Anne-Marie Porras, EPSE Danse, où il obtient son Diplôme d'Etat de Professeur de danse Jazz. Il suit en parallèle la formation Artiste-Interprète, qui lui permet de participer à la création "Une Ombre Parfumée" sous la direction de Natacha Crouzet.  Il devient par la suite professeur pour La Passerelle d'EPSE Danse et continue sa formation en tant que danseur au sein du N.I.D. Répétiteur pour les danseurs de la formation Artiste-Interprète durant une année, il poursuit son enseignement lors de différents stages dans la région Montpellieraine.Interprète pour la Cie Damien Launes de 2012 à 2014, il travaille également pour la Cie Anne-Marie Porras sur le projet "Alwane", la Cie Tango Sumo "Around", et aujourd'hui aux côtés de Michèle Murray et Maya Brosch dans la structure Play.il chorégraphie les pièces "...de nos empreintes" (2014) et "Carnet de Songes" (2015) pour la Cie Junior de l'Espace Chorégraphique Mouv'Art. Il rejoint la compagnie 19.75 Cdlm Prod. en 2014.

Jonathan Sanchez

Interprètes

Filipa Correia Lescuyer née aux Pays Bas en 1993.
Elle commence la danse par du Street Dance et Hip-hop à l'âge de 11 ans.
Ensuite elle étudie à Lucia Marthas Institute of Performing Arts aux Pays Bas puis à Epsedanse en France où elle intègre la jeune compagnie sous la direction d'Anne-Marie PORRAS.
Elle travaille à New York avec plusieurs chorégraphes aux Pays Bas, en Israel et en France. Elle rejoint la compagnie 19.75 Cdlm Prod. en 2014.
Elle partage également son temps entre la Ciefreelancedance basée à Perpignan et le programme Kibbutz contemporary dance company dance journey en Israel.

 

Filipa Correia
Camille Perrier
Marguerite Bouvier

Diplômée de l'université Korea National University of Arts (département danse créative), Jee Hyun a participé à plusieurs performances avec le groupe coréen KNUA Créative, ainsi qu'à plusieurs festivals de danse en Corée. En France depuis 2013, elle intègre le jeune Ballet d'Anne-Marie Porras, N.I.D, à l'école EPSE Danse et dansera dans plusieurs compagnies, Cie Anne Marie Porras, Cie 19.75,  Jam Art Company.

Camille Perrier se forme à la Danse Classique et Modern' Jazz dans l'école de Viviane Germain en Ardèche. En 2011, elle commence une formation professionnelle au centre EPSE Danse de Montpellier, où elle obtiendra son EAT Jazz, puis Contemporain. En 2013, elle intègre le Jeune Ballet d'Anne-Marie Porras, N.I.D , où elle participera à de nombreux projets .

Elle est aujourd'hui interprète pour la Cie 19.75 et en parallèle pour L'Opus Ballet de Florence.

Crédits photos / vidéos : Bolzano Danza, Mélanie Dagnet, Didier Barbe, François Ceccaldi

bottom of page